Suite des aventures FreeBox chez Free... donc je suis passé en IP fixe... en attendant l'IP max demandé, et qui devrait arriver prochainement... Je vais pouvoir mettre en place quelques services un peu plus facilement... sans avoir besoin de dyndns.
mars 2005 (7)
lundi 28 mars 2005
Wiki sur Magny à nouveau opérationnel
lundi 28 mars 2005. Magny le Hongre
Ma machine étant à nouveau connectée au réseau, vous pouvez retourner sur le wiki de Magny le Hongre. Pour mémoire, un wiki est un espace collaboratif. Toutes les contributions sont donc les bienvenues, si vous habitez sur Magny. Pour pouvoir participer, il suffit de s'inscrire. En plus, une fois […]
vendredi 25 mars 2005
Ca y est... ma FreeBox est opérationnelle
vendredi 25 mars 2005. General
Bon, que 2 Mo pour l'instant, mais c'est déjà sympa. Vraiment cool la doc qui l'accompagne et qui mentionne GNU/Linux, Debian, etc. Vraiment, rien que ça, ça change de Club-Internet !
samedi 19 mars 2005
Migration chez Free en cours
samedi 19 mars 2005. General
Bon, la migration chez Free se passe bien a priori... on attend plus que la FreeBox... C'est long ;) La FreeBox étant partie mais pas encore arrivée, je profite de mon ancien modem Sagem F@st 800 pour me connecter... et ça marche au poil... fini le squatt sur le wifi du voisin ;)
jeudi 17 mars 2005
Suite des travaux d'aménagements rue de l'épinette
jeudi 17 mars 2005. Magny le Hongre
Les travaux se poursuivent sur l'aménagement des espaces verts et trottoirs. Là y'a en ce moment du mouvement pile sous mes fenêtres... soulant... je vais plutôt aller au taff, alors ;)
mercredi 16 mars 2005
Indisponibilité du wiki sur Magny le Hongre
mercredi 16 mars 2005. Magny le Hongre
Pour cause de migration de Club-Internet vers Free, ma machine perso qui hébergeait mon Wiki sur Magny le Hongre est indisponible. En attendant, une Copie statique est disponible en consultation.
Mise en ligne de mon blog
mercredi 16 mars 2005. General
Voilà, ça y est, j'ai franchi le pas, j'ai mis en ligne mon blog, en utilisant DotClear. Je l'héberge sur Ouvaton […]